Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naturopathe aix en provence NUTRITION SANTE
Naturopathe aix en provence NUTRITION SANTE
Publicité
Naturopathe aix en provence NUTRITION SANTE
  • Ce blog est destiné à publier des articles ''Santé'' sur : l'iridologie, la nutrition, le jeûne, la cure de monodiète, la détox, les huiles essentielles, la réflexologie plantaire, du massage bien-être, du magnétisme, de la naturopathie, de la cellulite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Comment améliorer sa santé avec l'IRIDOLOGIE

iris3

Derniers commentaires
27 juin 2016

Bienvenu (e) ici ...

Agréée Fenahman -Fédération Française de Naturopathie- et membre de l'OMNES, je suis Naturopathe, iridologue ... et me forme régulièrement pour compléter mes techniques.  Je vous accompagne dans votre projet de mieux-être avec un objectif d'un retour à l'équilibre, pérenne et durable (un problème de santé, un réglage alimentaire, une cure de détox, un projet d'amincissement / d'amaigrissement, etc...).

Mes domaines d'intervention sont axés sur deux pôles :

● soulager, diminuer les maux / douleurs  

● prévenir ou ralentir l'effet des troubles de santé, ralentir l'effet du vieillissement dû à l'age ...

Pour celà, j'utilise un certain nombre de techniques très complémentaires : l'alimentation par un réglage alimentaire personnalisé, l'iridologie, la réflexologie plantaire, les corrections des champs énergétiques par le Physioscan, la magnétisme, le massage bien-être... .

 

La naturopathie ne se substitue pas à la médecine.

La naturopathie sert de fondement pour réguler les domaines de santé suivants :

▪  fatigue chronique, manque de concentration … de mémoire, somnolence chronique dans la journée,

▪  somnolence après repas, troubles digestifs  -constipation, diarrhée, spasmes, ballonnement, douleurs-, candidose, dysbiose intestinale, reflux gastriques oesophagiens, haleine perturbée, etc...

▪ problèmes de sommeil - insomnies, réveils nocturnes, sommeil léger non réparateur, difficultés d'endormissement, réveils matinaux difficiles, nausées du matin, etc...

▪ troubles circulatoire, cardiaque - oedème des chevilles, des pieds … - rétention d'eau – varices/varicosités, … hypertension/hypotension,

▪ nervosité, stress, angoisses, etc...

▪ douleurs rhumatismales, arthrose, arthrite, acide urique/goutte, etc...

▪ troubles féminins : syndromes prémenstruels -règles douloureuses … abondantes, absence de règles, oedèmes, les troubles liés à la ménopause etc...

▪ troubles masculins : prostate, l'andropause, etc...

▪ grossesse : (préparation, suivi, nutrition), l'allaitement (suivi, nutrution) etc...

▪ endocrinien : l'hyper/l'hypothyroïdie, ovaires, insuffisances surrénaliennes,  etc...

▪ peau/cheveux : peau sèche, cheveux secs/cassants, allergies, acné, mycoses, les taches pigmentantes, etc...

 

Je vous accueille :

- en cabinet : 230 rue Frédéric Joliot, 13290 Aix en Provence

 

- sur mon site web où vous trouverez un peu plus de précisions sur la nature de mes activités : http://www.mon-equilibre-sante-o-naturel.com/

 

Bonne découverte.

A bientôt.

Elisabeth Prieur - Tél : 06 51 90 78 57

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité