Gérer les maux, les douleurs, les troubles de dysfonctionnements

par le ''Physioscan''

 

Pour corriger et retrouver un meilleur confort dans son corps (maux divers, chroniques ou aigus), la naturopathie utilise différents moyens, l'alimentation … mais également d'autres outils. Parmi eux, le ''Physioscan'' : il permet d'optimiser les différents réglages mis en place par le naturopathe.

 

Dans quel but l'utiliser ? Qui est concerné ?

  

  • en prévention - toutes personnes qui ressent dans son corps des signes de dysfonctionnement. Le ''physioscan'' procède à un bilan énergétique en scannant les organes, tissus, cellules … du corps pour repérer les dysfonctionnements qui génèrent des symptômes divers. A la suite du bilan, il opère des corrections en profondeur qui permettent de rétablir un équilibre pour mieux fonctionner dans son corps et ne pas aller vers la maladie.

  • en cas de maladie ou d'un problème aigu (entorse, rupture de ligaments, tendinite, etc ...) - les corrections apportées aux champs magnétiques perturbés vont aider le corps à réagir favorablement aux différentes actions mises en place. Il aide à retrouver une meilleure santé.

  • Stress, fatigue, troubles émotionnels … . Le physioscan aide à lutter efficacement pour retrouver un mieux-être.

  • Mais aussi, les symptômes courants, habituels … mémoire/concentration défaillante, troubles digestifs : -constipation, diarrhée, spasmes-, candidose, dysbiose intestinale, reflux gastriques oesophagiens, ...-, troubles féminins, prostate, troubles endocriniens : -thyroïde...-, etc... .

 

Je propose des séances dont la durée dépend de la nature des troubles : une rupture des ligaments  se verra proposée deux, trois séances dans la semaine ; pour un trouble digestif la fréquence sera tous les 15 jours : cela dépendra vraiment de la nature du problème. Il existe des tarifs adaptés à chaque cas. Plus de détails ici :

http://www.mon-equilibre-sante-o-naturel.com/physioscan.php

Appelez-moi pour un rdv au : Tél 06 51 90 78 57 – Elisabeth PRIEUR, naturopathe à Aix en Provence.