Voici les plaintes que j'entends régulièrement en Cabinet :

 

''J'ai pris la pilule pendant des années, j'ai arrêté et entrepris une alimentation 100 % crue … un certain nombre de symptômes ont disparu, mais j'ai peur de ne pas avoir la force suffisante pour revenir à l'équilibre ; que se passe-t-il ?''

''Depuis mon passage au crudivorisme, j'ai tendance à avoir le ventre arrondi … je perds des kilos et les regagnent aussi vite''

''J'ai une hypothyroïdie avec carence en iode...''

 ''Je pratique le jeûne régulièrement. J'ai les extrémités toujours froides et je me sens fatigué régulièrement''

 ''J'ai 45 ans, on m'a détecté récemment une hypertrophie bénigne prostatique. Comment faire pour retrouver un mieux-être dans ma vie quotidienne ?''

 

iris3

 

Les troubles de santé n'arrivent pas par hasard. Grâce aux signes iriens, l'iridologie nous aide à comprendre le terrain de la personne.

Un peu de précisions :

les signes iriens que l'on voit dans les iris pourraient être considérés comme des empreintes génétiques de zones en faiblesse dans notre organisme et qui peuvent aller vers la maladie. Le savoir change beaucoup les choses car celà nous permet d'intégrer une hygiène de vie meilleure adaptée à nos faiblesses.

Ce sont nos conditions de vie, c'est-à-dire, nos erreurs relatives à notre hygiène alimentaire (l'excès de nourriture, de boissons -alcool, soda...-, de substances toxiniques -drogue, tabac...-, sans parler de nos aliments contenant des pesticides, des additifs,  les métaux lourds, la pollution environnementale électromagnétique, etc... qui vont contribuer à accélérer les dysfonctionnements des organes déjà affaiblis à la base.

L'iridologie est un formidable outil de prévention. En l'absence de maladie, elle permet de connaître nos faiblesses pour adapter une meilleure hygiène de vie (alimentaire, …) pour ne pas aller vers la pathologie. Et lorsque la maladie est déjà présente, le bilan iridologique aide à comprendre le terrain, ce qui pu mener à la maladie -la cause de la cause- pour adapter une stratégie vers un rétablissement.

  ----------

Je pratique l'iridologie en consultation avec un bilan et en tant que naturopathe, je préconise un suivi dans le cadre d'une prise en charge globale et personnalisée du terrain, en vue d'un retour vers l'équilibre.

 Appelez-moi au 06 51 90 78 57.

http://www.mon-equilibre-sante-o-naturel.com/accueil_irido.php